Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 semaines en Amérique du Sud
10 semaines en Amérique du Sud
  • voila un bon moyen de partager avec vous mon périple en Amérique du Sud !! j'essaierai de mettre à jour ce blog le plus souvent possible! de votre côté, n'hésitez pas à laisser vos petits commentaires! un gros bisou à tout ceux qui me suivent. Marine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 semaines en Amérique du Sud
1 février 2014

Les préparatifs

Voilà la première galère du périple ! Faire son sac a dos en ne prenant "que" le nécessaire ( en langage de fille, 2 valises pour dix semaines aurait été un minimum !! ) ! Mais ça y est, Après trois jours d'acharnement , j'y suis enfin arrivée ! Le sac pèse 12kilos et je suis prête ! Départ le 05 février de Paris , arrivée a Salvador le 06 en fin de journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon début ,pense à laisser tes fringues ,la bas avant de rentrer!!! Tu feras des heureux ,sauf la casquette (souvenirs)
C
Yeahhh je suis fier de toi ma blonde!!! :)
M
Ps Charlene : j'ai quasi rien pris parce que je compte te piquer tes fringues pardi :p
M
Et attention, j'ai fais en sorte d'assortir toutes mes tenues a ma casquette ;) jungle style !!!
M
mention spéciale pour la casquette de la jungle :D
Publicité